Les conférencières


  

Nos panélistes


Entente de partenariat avec Rousseau Communication

Le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) organise depuis quatre ans un Sommet RH pour aider les gestionnaires des petites et moyennes entreprises du secteur des services automobiles à faire face aux nombreux défis de main-d’oeuvre. En effet, cet événement a pour objectif de sensibiliser et d’informer les entreprises de l’industrie sur les tendances et les meilleures pratiques RH tout en proposant des outils et des solutions concrètes. La programmation du Sommet RH aborde chaque année des thèmes différents, mais toujours en lien avec la gestion des ressources humaines et le développement des compétences de la main-d’œuvre de l’industrie des services automobiles.

Pour permettre à cet événement un plus grand rayonnement, le CSMO-Auto a conclu le 22 janvier dernier une entente de partenariat avec Rousseau Communication. 



Le Sommet Solutions RH aura lieu le 23 mai prochain à Boucherville de 8h00 à 15h00 et mettra en scène trois conférenciers ainsi qu’un panel de spécialistes des ressources humaines provenant de l’industrie des services automobiles. Les sujets qui seront abordés touchent directement tous les gestionnaires et propriétaires de l’industrie. En effet, on y parlera de reconnaissance, de transfert des savoirs, de la gestion de conflits en plus de traiter des bonnes pratiques en gestion du personnel et des grandes tendances québécoises.

Quelque 250 personnes sont attendues à ce rendez-vous annuel de l’industrie!
 

L'INFOLETTRE CSMO-AUTO

Le meilleur moyen pour s'informer des événements à venir ou pour découvrir les outils et services du CSMO-Auto.

Veuillez saisir une adresse courriel valide. Merci !