Mesures preventives en contexte de pandemie 


Pourquoi vous inscrire à une formation sur les mesures préventives en contexte de pandémie?

Comme gestionnaires et travailleurs de l’industrie des services automobiles, vous avez fait face à plusieurs difficultés au cours des derniers mois. Vous avez dû démontrer beaucoup de souplesse pour vous adapter à une situation que personne n’avait vécue auparavant.

Vous avez mis en place  des mesures sanitaires en vous guidant sur des protocoles existants ou vous avez appliqué ces nouvelles façons de faire au mieux de votre connaissance. Pour compléter et bonifier vos pratiques et surtout pour minimiser l’impact de la propagation en entreprise, un programme de formation est maintenant disponible en ligne pour les gestionnaires et les travailleurs.

En effet, dans le cadre du programme actions concerté pour le maintien en emploi (PACME), le CSMO-Auto et une douzaine de comités sectoriels de main-d’œuvre ont consolidé leurs efforts pour offrir gratuitement aux entreprises un programme de formation permettant de minimiser l’impact de la propagation du virus sur les activités quotidiennes.

La formation pour les gestionnaires est divisée en 3 modules de 30 minutes chacun. Elle vous permettra d’implanter de bonnes pratiques et optimisera le fonctionnement de votre entreprise. 

Formulaire d'inscription


 

L'INFOLETTRE CSMO-AUTO

Le meilleur moyen pour s'informer des événements à venir ou pour découvrir les outils et services du CSMO-Auto.

Veuillez saisir une adresse courriel valide. Merci !