L'industrie des services automobiles mobilisée: COVID-19

Selon les dernières mesures annoncées, le Québec sera sur pause jusqu’au 13 avril prochain, ce qui impliquera des bouleversements importants et des fermetures temporaires d’entreprises. À cet effet, la liste des services et activités prioritaires a été déposée sur la page de référence COVID-19 du CSMO-Auto et regroupe aussi les liens vers les sites officiels en soutien aux  individus et aux entreprises. La mise à jour de cette page de référence est faite régulièrement.

INFO COVID-19 : https://www.csmo-auto.com/coronavirus

Mise en place d’une cellule de crise

Une cellule de crise a rapidement été mise en place par le CSMO-Auto. Le premier entretien téléphonique a eu lieu le mercredi 25 mars. Cette cellule est constituée d’une trentaine de  personnes représentant les associations, centrales syndicales, bannières et comités paritaires de l’industrie. Les ambassadeurs désignés par leur organisations ont fait  le point sur la situation de leur secteur respectif et agirons aussi comme relayeur l’information dans l’ensemble du réseau.  

Actuellement, les grandes préoccupations qui touchent tous les acteurs de l’industrie portent essentiellement sur la santé (physique et mentale) et sur l’aspect financier (impacts pour les entreprises et les travailleurs). Sachez que nous nous assurerons que ces préoccupations soient entendues et nous continuerons, avec les membres du comité de crise, d’être proactifs afin de soutenir le plus possible l’industrie.

N’hésitez pas à nous faire part de vos défis, mais aussi de vos bonnes actions solidaires qui permettront d’alimenter les solutions proposées et de soutenir notre industrie.
 
À bientôt : Ça va bien aller!                                             

L'INFOLETTRE CSMO-AUTO

Le meilleur moyen pour s'informer des événements à venir ou pour découvrir les outils et services du CSMO-Auto.

Veuillez saisir une adresse courriel valide. Merci !