Pourquoi vous inscrire à une formation sur les mesures préventives en contexte de pandémie?


Comme travailleurs de l’industrie des services automobiles, vous avez fait face à plusieurs difficultés au cours des derniers mois. Vous avez dû démontrer beaucoup de souplesse pour vous adapter à une situation que personne n’avait vécue auparavant.

Vous avez mis en place des mesures sanitaires en vous guidant sur des protocoles existants ou vous avez appliqué ces nouvelles façons de faire au mieux de votre connaissance. Pour compléter et bonifier vos pratiques et surtout pour minimiser l’impact de la propagation en entreprise, un programme de formation est maintenant disponible en ligne pour les travailleurs.

En effet, dans le cadre du programme actions concerté pour le maintien en emploi (PACME), le CSMO-Auto et une douzaine de comités sectoriels de main-d’œuvre ont consolidé leurs efforts pour offrir gratuitement aux entreprises un programme de formation permettant de minimiser l’impact de la propagation du virus sur les activités quotidiennes.

Dès lundi 15 juin, les travailleurs pourront participer à une formation gratuite en ligne. La formation pour les travailleurs, elle sera courte et ludique permettant ainsi de bien intégrer le contenu présenté.

Hygiène et salubrité en contexte de pandémie

Contenu de la formation en ligne :

  • Notions de base sur la COVID-19
  • Mesures de prévention générales
  • Mesures d'entretien
  • Repérage des situations à risque et signalement
Je m'inscris

Consulter le programme de renforcement et de maintien des comportements sécuritaires
Consulter

L'INFOLETTRE CSMO-AUTO

Le meilleur moyen pour s'informer des événements à venir ou pour découvrir les outils et services du CSMO-Auto.

Veuillez saisir une adresse courriel valide. Merci !