Écosystème des acteurs de la formation

Industrie des services automobiles


Le CSMO-Auto a créé une première ébauche de l’écosystème des acteurs de la formation dans l'industrie des services automobiles afin d’illustrer chacune des organisations impliquées dans le développement de formation.

Veuillez noter que tous les acteurs de la formation de l’industrie seront consultés afin de bonifier cet écosystème et pour bien identifier leur rôle respectif.

D’ici là,  nous vous invitons à visualiser cet outil et à nous transmettre vos commentaires et suggestions pour l’améliorer.

Ecosysteme formation services automobiles


Commentaires et suggestions

À propos du Grand rendez-vous de la formation


Sous le thème « Unir nos savoirs », le premier Grand Rendez-vous de la formation a permis de faire le point sur les défis importants touchant la formation de la main-d’œuvre, les différentes solutions possibles et la manière de mieux collaborer ensemble.

Pour visionner le contenu des deux tables rondes, cliquez ici.

Le conférencier Michel Julien, spécialiste des nouvelles technologies du domaine automobile, a démontré à quel point les nouveaux véhicules sont technologiquement complexes et exigeront des compétences de plus en plus pointues.

Danielle Le Chasseur et Lucie Dumoulin du CSMO-Auto ont présenté la première ébauche de l’Écosystème des acteurs en formation de l'industrie des services automobiles permettant de visualiser les différents partenaires reliés à la formation et de mieux comprendre les interactions entre eux.

Le CSMO-Auto planche déjà sur la prochaine édition. Au plaisir de vous voir à notre prochain Grand Rendez-vous de la formation!
 

Infolettre CSMO-Auto

Le meilleur moyen pour s'informer des événements à venir ou pour découvrir les outils et services du CSMO-Auto.

M'ABONNER