Le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) invite les personnes immigrantes à l’emploi à participer à cette courte étude par le biais d’un questionnaire d’une durée de 15 à 20 minutes. Cette étude a pour objectif de dresser un portrait des besoins et des obstacles rencontrés lors du recrutement, l’intégration et le maintien en emploi de la main-d’œuvre immigrante en entreprise.
 
Le CSMO-Auto effectuera un tirage de deux (2) cartes cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune parmi l’ensemble des répondants au questionnaire suivant.*
 
Pour mener à bien cette étude, le CSMO-Auto collabore avec le Groupe-Conseil Solertia, une firme spécialisée en gestion des ressources humaines. Seules mesdames Anne-Catherine Verreault, CRHA et Camille Durocher-Bundock, CRIA, consultantes en ressources humaines, auront accès aux résultats du questionnaire. Les données recueillies seront traitées en toute confidentialité.
 
Nous vous remercions grandement de prendre le temps de participer à cette étude.
 
En cas de difficulté avec le sondage en ligne, veuillez contacter Mme Camille Durocher-Bundock au 514-227-8008, poste 415 ou au cdurocher-bundock@solertia.ca.
 
Sondage - Français    Sondage - Anglais

*Les règlements du tirage sont disponibles sur demande.

L'INFOLETTRE CSMO-AUTO

Le meilleur moyen pour s'informer des événements à venir ou pour découvrir les outils et services du CSMO-Auto.

Veuillez saisir une adresse courriel valide. Merci !